Le Parrain 2015

Jean-Christian NDONG NGUEMA

Nous sommes très heureux que Jean-Christian NDONG NGUEMA, notre Régisseur, ait accepté de parrainer cette exceptionnelle édition de notre Bordo-Rueda-Festival.

Christian, comme nous l'appelons communément à A'LatiCa, est la première personne que l'on rencontre quand on arrive chez nous. Il est notre Régisseur, le gardien du Temple, celui qui règle tout ce qui doit l'être pour que la maison soit prête à accueillir son public.

Ancien élève à A'LatiCa, Christian est entré au sein de notre équipe en 2005 pour s'occuper de la logistique de l'association. Il était donc présent au moment où la première édition de notre Festival (2006) devait être mise en musique. Membre de l'équipe tout au long de ces dix années, il a été un des acteurs de premier plan qui ont oeuvré pour la réussite de cette Fiesta Cuabana. Il est l'interface du Festival vis à vis du public, aussi bien pour les inscriptions que pour l'accueil avant, pendant et après le Festival.

Le nom et le visage de Christian sont intimement liés à A'LatiCa. Son travail au sein de notre association y a apporté une nette valeur ajoutée. Présent dans tous les moments difficiles et de bonheur d'A'LatiCa, il en est devenu une mémoire indélébile au fil des années. Christian est un officier qui n'abandonne pas sa troupe, son régiment, même au plus fort des turbulences dans le combat. Pour nous, pour moi, il était important que cette 10ème édition soit parrainé par l'un des hommes qui ont tout fait, pour que ce festival continue d'exister. Merci Christian, Merci Parrain...

Boki MIAMPASSI
Coordinateur du Festival

© A'LATICA 2008 - Site réalisé par Boki MIAMPASSI - boki.mia@alatica.fr